Nous rappellons que les liens vers des fichiers present sur ce site sont protégés, vous devez posseder les originaux pour avoir le droit de les telechargers. En telechargeant par les liens indéxé de ce site, vous declarez avoir pris conscience de ce disclamer ainsi du fait que vous etes seule responsable de vos actes !

Blych Crew Production (BCP)

Blych Crew Production (BCP)

Blych Crew Production (BCP)

Coup de pub pour le Blych Crew Production (BCP), c'est du rap amateur, écoute, kiffe la vibe, et donne ton avis.

s'il y a un lien mort sur mon blog postez un commentaire en me le disant et je ferais de mon mieux pour le re-up le plus rapidement

dimanche 13 juillet 2008

Youssoupha - A chaque frère

Youssoupha - A chaque frère
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
01. A chaque frère
02. Ma destinée
03. Les apparences nous mentent
04. Macadam
05. Dangereux
06. Les meilleurs ennemis avec Diam's
07. Nouveau désordre
08. Ma sueur et mes larmes avec Mike Génie (Bana Kin)
09. One love
10. Scénario
11. En marge avec S-Pi
12. Dans une autre vie
13. Le monde est à vendre avec Kool Shen
14. Rendons à Césaire…
15. Classique (Plus rien ne m'étonne)
16. Eternel recommencement

Download

2 commentaires:

Anonyme a dit…

DUJART NEW STREET ALBUM DISPO GRATUIT !!!
18 TITRES INEDIT A TELECHARGER ET FAIRE TOURNER........
TIENS VOILA LE LIENS POUR PRENDRE LE STREET ALBUM !

http://www.partage-facile.com/PL9CICKLYP/dujart_street_album_2010.rar.html

Image : http://img515.imageshack.us/img515/3091/dujartstreetalbum2010.jpg

1.Intro - DujArt
2.Pourquoi - DujArt
3.On attend - Link-47 Feat DujArt
4.Ces comme ca - DujArt
5.Interlude - DujArt
6.Ces du lourd - DujArt
7.D'autre terre - Ky Feat DujArt
8.D'ou j'viens - DujArt
9.Freestyle - Lepok
10.Je te raconte - DujArt
11.Interlude - Lyricksprods
12.J'parle pour ceux - DujArt
13.Ma haine - DujArt Feat Link-47
14.Freestyle - DujArt
15.Rap De Creve - DujArt Feat Va 12Mn30
16.Si tu savais - DujArt
17.Tu connais pas - DujArt
18.Outro - DujArt

Anonyme a dit…

dead link =(