Nous rappellons que les liens vers des fichiers present sur ce site sont protégés, vous devez posseder les originaux pour avoir le droit de les telechargers. En telechargeant par les liens indéxé de ce site, vous declarez avoir pris conscience de ce disclamer ainsi du fait que vous etes seule responsable de vos actes !

Blych Crew Production (BCP)

Blych Crew Production (BCP)

Blych Crew Production (BCP)

Coup de pub pour le Blych Crew Production (BCP), c'est du rap amateur, écoute, kiffe la vibe, et donne ton avis.

s'il y a un lien mort sur mon blog postez un commentaire en me le disant et je ferais de mon mieux pour le re-up le plus rapidement

vendredi 11 juillet 2008

Talents Fachés Vol.3

Talents Fachés Vol.3
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Cd1
01. Intro : Talents FachéS Fm
02. Rohff-c'est comme ca
03. Smoker-leve le poing
04. Princess anies-femme 2 l'ombre
05. Kazkami & Ritmo-Si t'as pas la dalle
06. Alain 2 l'ombre & Ikbal-La rime pour la rue
07. Shanice-reve
08. Nubi-nubi du 9 -1
09. Nessbeal & Zessau-un featuring avec la haine
10. La fouine-il en faut
11. Bakar-la routine
12. B -O - Digital-ma music est hardcore
13. Medine-tete froide
14. Larsen-je sors du...
15. Rappeur d'1stinct-faire la diff
16. J -pax-j'étais la
17. LIM Boulox Force Fantom Big Boss Zeler -Vol a l'arrachée
18. Alibi montana & Keihmer-previens tout le monde
19. Nysay-que du mytho
20. Raven-le circuit
21. Tepa & Box office-tiens ta langue
22. Ol'Kainry & UDF-Le point de non retour
23. Sultan-mon peura arrache tout
24. Dossey-banlieusard de province
25. Youssoupha & S -Pi-un singe en hiver
26. Outro : Talents FachéS Fm
Cd2
01. Alain 2 L'Ombre Feat - Ikbal Vockal - La Rime Pour La Rue (Remix)
02. Frank Le Gitan - Music De Voleur
03. Jam - Trop Ghetto
04. Amara - Faché
05. Freetai - Dans Mon Ghetto
06. La Zone - Viens Dans Ma Zone
07. Seth Gueko - Dès Que
08. Meina - Les Crasseuses
09. Jacky Brown Feat - Kikos - Le Fil Du Rasoir
10. Antilop Sa Feat - Abna - Bandit Shop
11. Bd Banks - C'est Pas Gangsta
12. Bouchées Doubles - Entre Nos Murs
13. Fiks Et P -Kaers-Parce Que
14. Harmoney - Turbulence
15. 400 Hyènes - Sans Titre
16. Leck - Couvre Feu
17. Seydina - Ca Tourne Au Drame
18. Seven - Bitume
19. Tr Feat - Blaz - Sponsorisés
20. Sidi Mehdi - Tellement De Choses
21. Sud Conscient Feat - Mister C - La Relève
22. Marche Noir - Compte à Rebours
23. Daddy Lord C - Hémoragie Interne
24. Le Remède - Déterminés
25. Casseurs Flowteurs - Mauvaise Onde
26. Smoker
27. Bo Digital
28. Medine
29. Ikibal Vocal - Alain 2 L'ombre

Download

Aucun commentaire: