Nous rappellons que les liens vers des fichiers present sur ce site sont protégés, vous devez posseder les originaux pour avoir le droit de les telechargers. En telechargeant par les liens indéxé de ce site, vous declarez avoir pris conscience de ce disclamer ainsi du fait que vous etes seule responsable de vos actes !

Blych Crew Production (BCP)

Blych Crew Production (BCP)

Blych Crew Production (BCP)

Coup de pub pour le Blych Crew Production (BCP), c'est du rap amateur, écoute, kiffe la vibe, et donne ton avis.

s'il y a un lien mort sur mon blog postez un commentaire en me le disant et je ferais de mon mieux pour le re-up le plus rapidement

dimanche 6 juillet 2008

Rockin'Squat - Confessions D'Un Enfant Du Siècle

Rockin'Squat - Confessions D'Un Enfant Du Siècle
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
01. O Mundo É Para Vocé (feat. Olodum) (traduction possible "Le monde est à vous")
02. Instoppable !
03. Key Of Life (feat. Krs One) (traduction possible "La clé de la vie")
04. France A Fric (feat. Cheick Tidiane Seck)
05. Enfant De La Balle
06. Vie Privée
07. Ladrao Sem Causa (traduction possible "Voleur sans cause")
08. Progress ! (feat. Agallah The Don Bishop)
09. Clubbish
10. Démocratie Fasciste : Article 3 (feat. Medine)
11. Free Them All ! (traduction possible "Libérez-les tous!")
12. Can I Do My Thang ! (traduction possible "Puis-je faire mon truc!")
13. Te Amo…Eu Quero Voce (traduction possible "Je t'aime...je te veux")
14. Aimer Sans Posséder
15. Chance Ballet (feat. Gimenez E)
16. Une Façon De Vivre
17. Eternel Apprenti

Download

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour ,vous connaissez LLP

Il fait une conférence à st denis le 16 01 2010

c est un gars qui critique bien , meme les rappeurs

connait il votre chanson sur les illuminati

à mon avis on est tous dans la même vames

j"aimerait qu il soit moins con
en ci qui vvous concerne ,

je vais le piéger dans son style , et j aimerais ne pas etre le seul koi ke , je sui assé guedin pour lefaire ce contredire sur 2 ou tris sujets ,

ceci dit ce tipe à beaucoup de talent , mais est il capable de rassembler ????????????

rod

llp est connu comme le loup blanc sur dailymotion