Nous rappellons que les liens vers des fichiers present sur ce site sont protégés, vous devez posseder les originaux pour avoir le droit de les telechargers. En telechargeant par les liens indéxé de ce site, vous declarez avoir pris conscience de ce disclamer ainsi du fait que vous etes seule responsable de vos actes !

Blych Crew Production (BCP)

Blych Crew Production (BCP)

Blych Crew Production (BCP)

Coup de pub pour le Blych Crew Production (BCP), c'est du rap amateur, écoute, kiffe la vibe, et donne ton avis.

s'il y a un lien mort sur mon blog postez un commentaire en me le disant et je ferais de mon mieux pour le re-up le plus rapidement

dimanche 22 juin 2008

Brasco - De Hier A Aujourd'hui

Brasco - De Hier A Aujourd'hui
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
01. A La Vitesse Dun Camion (feat Ul'Team Atom et Loko)
02. All Star (feat Diomay, Loko, Seth Gueko et Sidi Omar)
03. Ambiance A Gogo (feat Magic System)
04. Animalie (feat Seth Gueko, Nakk et K-Fear)
05. Boom Boom Room
06. Brascaditionnel
07. Ca S'croit Tout Permis
08. Ce Que J'ai De Meilleur
09. C'est Commercial
10. C'est Pas Grave
11. C' Que T'a Suivi
12. Dans Nos Rues (feat Mokless et Fabe)
13. Dawa Radio (feat Monseigneur Mike et Sukla)
14. Debrouillard (feat Ol Kainry, Dany Dan et Nubi)
15. Debrouillard Part II (feat Dany Dan)
16. Dialectique (feat Apotheose)
17. Ecoute Ma Jolie (feat Monseigneur Mike)
18. En Plein Cauchemar
19. Enfant Du Beton (feat Al K-Pote, Ades, Seth Gueko, Farage, Ndal, Fis-L et Nakk)
20. Freestye (feat Dynamax et Xlo)
21. Freestyle (Le Rap C'est Notre Terrain) (feat Cyanure)
22. Freestyle A Generation 88.2 (feat Kalyce)
23. Freestyle A Lokalize Show (feat Youssoupha, Nubi et El Matador)
24. Freestyle Mizo Point 2 (feat Syllepse)
25. Freestyle Upercute
26. Haineux (feat Indis Opium X et Nakk)
27. Héros De L'ombre (feat Pacman)
28. Jattends Ma Part
29. Jour Ferié (feat Nakk)
30. La Relève (feat Apotheose)
31. La Rue Dans Le Sang (feat Ades, Seth Gueko, Fis.L, Nakk et Loko)
32. La Voix Du Sous Sol
33. L'amour Du Risque
34. Le 92 Beach (feat Apotheose)
35. Le Gout De La Vie (feat Harek)
36. Le Rap Ma Destinée
37. Le Rap N'est Pas Mort (feat Loko)
38. Les Jours Passent (feat Apotheose)
39. Les Pieds Sur Terre
40. Ma Story (feat Sakage Kronik)
41. Ma Zermi (feat Dontcha et Noj)
42. Maintenant Ou Jamais [REMIX] (feat Seth Gueko, Loko et Diomay & Granit)
43. Mes Affaires (feat Apotheose)
44. Muay Thaï (feat Fredy K et Fléo)
45. Mytho
46. On Bosse A Nouveau (feat Apotheose)
47. On Va Pas Faire Semblant (feat Diomay, Loko et Seth Gueko)
48. Pardonnez Moi (feat Ades et Loko)
49. Parle Pour Toi (feat Domingo Pops)
50. Pessimisme (feat Apotheose)
51. Petites Crasses Entre Amis (feat Loko)
52. Pops, Dit Pacman (feat Apotheose)
53. Pour La Maille
54. Pour Ma Mère (feat Mazo)
55. Pour Nos Anciens (feat Fik2 & Mp)
56. Qu'est Ce Tu Veux De Plus (feat Seth Gueko et Sear Lui Meme)
57. Qui A Dis Que Le Rap Etait Dead (feat Loko et Seth Gueko)
58. Relax Your Mind (feat Loon)
59. Sacre Con (feat Apotheose)
60. Sans Blagues (feat Adn)
61. Seul Un Rappeur (feat DJ Yxa, Honers, L'Infame, Al K Pote, Donnie et Ol Kainry)
62. Si Tu Crois (feat Apotheose et Ul'Team Atom)
63. Sois Pas Surpis (feat Apotheose)
64. Touche Pas A Ma Soeur
65. Tous Pour Un (feat Apotheose)
66. Tu Connais Le Décor (feat Sakage Kronik)
67. Tu Te Fou De Ma Gueule (feat Mainy et Geden Mighty Ki La)
68. Vagabond

Download

Aucun commentaire: