Nous rappellons que les liens vers des fichiers present sur ce site sont protégés, vous devez posseder les originaux pour avoir le droit de les telechargers. En telechargeant par les liens indéxé de ce site, vous declarez avoir pris conscience de ce disclamer ainsi du fait que vous etes seule responsable de vos actes !

Blych Crew Production (BCP)

Blych Crew Production (BCP)

Blych Crew Production (BCP)

Coup de pub pour le Blych Crew Production (BCP), c'est du rap amateur, écoute, kiffe la vibe, et donne ton avis.

s'il y a un lien mort sur mon blog postez un commentaire en me le disant et je ferais de mon mieux pour le re-up le plus rapidement

lundi 23 juin 2008

Doc Gyneco - Première Consultation

Doc Gyneco - Première Consultation
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
01. Viens voir le Docteur
02. Dans ma rue
03. Nirvana
04. Passement de jambes
05. Né ici
06. Vanessa
07. Classez-moi dans la variet
08. Les filles du Moove
09. Si tu crois que je peze
10. No se vendra la calle (L.A. Razza Mix)
11. Celui qui vient chez toi (quand tu n'es pas la)
12. Est-ce que ça le fait?
13. Tel père tel fils (Papa was a Rollin' Stone) Version Radio
14. Première consultation
15. Ma salope à moi

Download

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mortel mec

Kespar a dit…

Yo, super blog de rap FR, je tiens aussi un blog plus axé sur le rap US mais merci de mavoir retrouvé ce bon vieu album du Doc que j'aime toujours bien écouter pour le délire et les beats Fatzz, continue bien, c'est grace a nous qu'il ya encore un peu de bon son sur le net...

Kespar (rap indé - myspace.com/kespar)